Je fais du loisir créatif depuis 3 ans et ce blog présente mes créations : des petites boîtes pour toutes les occasions : cadeau gourmand, boîte à chocolat, boîtes à dragées,....Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante lespetitesboitesdeflo@orange.fr

dimanche 9 février 2014

Shabby Saint Valentin!!!

Bonjour à toutes,

La Saint Valentin est dans quelques jours et voici quelques petites boîtes pour célébrer les Valentins et les Valentines. Un combo de couleurs roses, marron et blanc. Des chamallows dans des sachets joliment présentés dans un vase en porcelaine. Des roses roses et blanches.
 
J'ai choisi de vous présenter mes petites créations dans un cadre plein de douceur avec des fleurs et des sucreries.
 
Place aux photos.




 

A










 
Et grâce à Aude j'ai eu une nouvelle commande de petites boîtes pour la saint valentin sur le thème des cœur dans un joli combo de couleurs de rouge et marron chocolat pour un dîner prévu le 15 février prochain. Je vous monterais donc les photos la semaine prochaine.
Passez une bonne semaine.
 
A bientôt
Flo

1 commentaire: