Je fais du loisir créatif depuis 3 ans et ce blog présente mes créations : des petites boîtes pour toutes les occasions : cadeau gourmand, boîte à chocolat, boîtes à dragées,....Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante lespetitesboitesdeflo@orange.fr

mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année 2014!!!!

Bonjour à tous,

Bonne année 2014!!!!

Je vous présente aujourd'hui des petites cartes dans des papiers My Minds Eyes de la collection Lost & Found Christmas de l'année dernière que je n'avais pas encore utilisés. Ces papiers se marient parfaitement avec mes boites rouges Noel.

Place aux photos!!











A bientôt pour de nouvelles boîtes.
Flo

3 commentaires:

  1. Coucou ! yess j'ai réussi à te trouver lol ! On ne peut plus mettre de comms sur l'autre blog ?
    Ces cartes, boîtes sont magnifiques, raffinées, du beau travail, admirable comme toujours !
    Gros bisous et bonne année si j'ai omis de te la souhaiter oups !!!

    RépondreSupprimer
  2. je ne le connaissais pas ce blog et on ne peut pas s'inscrire à ta news!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer